vendredi 30 novembre 2012

Le Jeu des Vies Antérieures

Bonjour

Toujours en recherche d'outils qui puissent aider les lecteurs de ce blogue à retrouver par eux-mêmes leurs vies antérieures, pendant les vacances d'automne, nous avons testé entre amis un jeu de cartes.

Le Jeu des Vies Antérieures de Bernard Raquin et Marc Kucharz.




Ce jeu a pour objectif par le biais de différentes cartes basées sur les cinq sens de raviver vos souvenirs.

J'ai testé ce jeux avec des amis à plusieurs reprises.
Le résultat a été étonnant. Nous avons retrouvé non seulement des scènes de vies passées mais aussi des souvenirs de la petite enfance qui avaient été oubliés. Les émotions sont d'ailleurs remontées en même temps que les souvenirs.
Ce jeu est donc un outil  intéressant pour ceux qui cherchent à retrouver leurs vies antérieures mais aussi pour ceux qui souhaitent effectuer un travail de guérison sur l'enfant intérieur.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est impératif de prendre le temps de bien se relaxer pour favoriser l'introspection.

Le livre donne un tirage, pour commencer c'est important de le suivre. Cela permet également de se familiariser avec les cartes.

Après plusieurs expériences, nous avons essayé d'utiliser les cartes différemment:
Nous avons posé une question, du type: quelle mémoire génère aujourd'hui telle situation? 
Puis nous avons tiré au hasard une carte dans chaque paquet. Après relaxation et introspection, nous avons obtenu des réponses. C'est d'ailleurs dans ce tirage expérimental que nous sommes tombés dans les souvenirs de petite enfance.
Nous avons remarqué qu'il était aussi plus facile une fois les cartes tirées et retournées de travailler par deux. Une personne guidant l'autre par un questionnement inspiré par les cartes, l'autre retrouvant souvenirs et émotions.

Pour tester l'efficacité du jeu , je l'ai aussi testé d'une autre manière.
Une question a été posée.
Les cartes ont été tirées sans être retournées, faces cachées.
Nous avons fait une lecture akashique sur la question et seulement après avoir recueilli toutes les informations nous avons retourné les cartes. A chaque fois, les cartes reprenaient des éléments de ce qui avait été donné durant la lecture, y compris l'émotion principale de la scène vue.
Pas de doutes les cartes répondaient parfaitement aux questionnements, correspondaient bien à un souvenir.

Si vous avez envie de tester vous aussi, vous pourrez retrouver des scènes de vies passées en prenant le temps de l'introspection. Si vous êtes impatient, que vous souhaitez une réponse immédiate, ce jeu ne sera pas fait pour vous, il faut prendre tout son temps. Ceux qui aiment bien méditer y trouveront des souvenirs.
Et puis n'oubliez pas à deux c'est mieux, faites l'expérience entre amis.

Je vous souhaite de belles expériences
Catherine



Le Jeu des Vies Antérieures a été crée par Bernard Raquin et Marc Kucharz