La page des lecteurs

Page de partages d'expériences


Sur cette page, vous pouvez déposer vos commentaires.

Vous avez déjà fait des régressions, des lectures de vies avec moi ou d'autres thérapeutes, des rêves sur des vies passées , vous pouvez faire part ici de vos expériences.
Quelles méthodes avez-vous choisit pour vous libérer de vos vieilles mémoires?

N'hésitez pas à déposer également vos témoignages concernant votre expérience sur les soins collectifs et individuels que je dispense.

La parole est à vous.

Au plaisir de vous lire.


                               Moi aussi j'ai fait une lecture de vies antérieures!



Catherine Jonnard


Tous les commentaires sont soumis à modération, veillez à être respectueux de tous dans vos propos, chacun est libre de ses croyances. 

53 commentaires:

  1. J'apprecie tout particulierement les soins du vendredi merci beaucoup catherine

    RépondreSupprimer
  2. Dans la rubrique des livres que Catherine partage avec nous, je me suis procuré " les cartes des vies antérieures"

    Avec un mental bouillonnant comme j'ai,et après quelques essais seule:j'ai décidé de faire une séance de lecture avec une amie:pour le moment; je n'ai pas réussi à une vie passée mais à celle ci( une petite enfance que j'ignorais).
    C'est une expérience qui ouvre bien des portes quand on est prêt.
    Merci Catherine.

    RépondreSupprimer
  3. Les soins que transmet Catherine 2 fois par mois me sont très bénéfiques.
    En plus ,on a rien à faire : simplement être dans l'intention de recevoir et dans le calme.
    Gratitude pour toute cette générosité.

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci de toute cette générosité.
    Nous voici bien outillés pour prendre bien soins de nous.
    Lumineusement votre.

    RépondreSupprimer
  5. Hier j'étais un peu stressée , je dirais même je vivais une colère intérieure; après le soin pour moi il était 21h18; j'ai eu qu une envie: d'aller me coucher....
    Là j'ai envie de dire que j'ai dormi les yeux ouverts avec un sentiment de paix, d'apaisement:je me voyais sourire,aujourd 'hui tout va bien
    Merci Catherine.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, bonjour,
    suite a une mega rage de dents j ai fait ma premiere seance de memoires akashiques. Et j y ai decouvert les origines de mon mal. Cela ne m a pas empecher de me faire arracher mes deux dents de sagesses, mais ce fut l occasion d en apprendre un peu plus sur moi meme. Ce qui ma permis de passer a la vitesse superieure cette annee et d aller vers ce qui est moi. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Merci Catherine pour cette vidéo,il arrive parfois que nous soyons souvent dans le brouhaha de notre quotidien et ne faisions pas attention aux coincidences, aux signes, aux rencontres.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Catherine,
    J'ai vu que vous avez ajouté la Chromothérapie à votre passion de vitrail, j'ai consulté cette rubrique: vous avez de très belles réalisations.
    Des portes, des miroirs, des lanternes etc......beaucoup d'imaginations, de créativité .
    bravo pour toute cette habileté.

    RépondreSupprimer
  9. "En plein questionnement et recherche de réponses sur nos vies actuelles, nous avons eu la chance de découvrir les dossiers akashiques via une amie.
    Trois personnes de la même famille : frère, sœur et sa fille, en ouverture et partage échangent leurs parcours pour la compréhension des ressentis et blocages actuels de chacun.
    Nous avons demandé des lectures personnelles sur les questions qui préoccupaient chacun de nous  et ce en l’espace de 3 mois.
    Comme nous communiquons sans aucun tabou  et échangeons constamment nos avancées personnelles par diverses techniques, nous avons échangé nos lectures pour que chacun dise sa perception des informations, son ressenti, et confronter ainsi les faits dévoilés en fonction de nos vies antérieures respectives.
    Ce sont de merveilleux moments de partage et de grandes avancées pour chacun.
     Nos vies antérieures  nous ont appris beaucoup sur nous et les personnes aimées et disparues.
    Aujourd’hui nous sommes au stade de guérison  plus ou moins facile, mais là encore nos discussions permettent de s’ouvrir à nos nouvelles vies et de nous défaire de nos vieilles mémoires bien trop récurrentes. 
    Ce que nous dévoile Catherine Brisset dans les lectures, quand bien même cela peut paraître à celui qui n’est pas concerné comme triste, grave, dramatique ou pittoresque, n’est autre que la vérité sans aucun doute possible.
    Ces vies antérieures nous sont décrites avec des mots justes, appropriés mais choisis, et contées avec une très grande douceur, une paix, pour qu’en aucun cas la lecture soit déstabilisante.
    Rien n’est violent .Tout est dans l’Amour
    Nous remercions Catherine Brisset pour ces lectures et pour les énergies bimensuelles dont nous bénéficions en aide à la guérison.
    Nicole, Stéphanie, Bernard."

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Catherine pour le soin de vendredi dernier qui était une grande première pour moi! Je me suis surprise à ressentir tantôt des picotements le long de l’extérieur du pied, tantôt des frissons tout le long de la colonne vertébrale, et tantôt des zones de chaleur... bref tout un panel auquel je ne m'attendais pas spécialement mais ce qui m'a le plus surprise et j'ai l'impression d'avoir un peu halluciné c'est qu'à la fin du soin alors que j'avais les yeux fermés j'ai vu apparaitre (dans ma tête du coup)un coeur aux contours lumineux comme lorsque l'on place ses mains l'une en face de l'autre pour faire la forme d'un coeur!!! Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est moi qui l'ai "rêvé"...
    Mais en tout cas j'ai ressenti beaucoup d'amour à travers ce soin et je tenais à vous remercier chaleureusement (ainsi que les archanges) pour ce beau cadeau que vous nous offrez.
    Je vous envoie en retour toute ma gratitude et mon affection.

    RépondreSupprimer
  11. Merci du fond du coeur pour ces belles paroles, très belle semaine à vous également!
    Amandine

    RépondreSupprimer
  12. Quel pur cadeau vous nous faites vraiment!
    Encore un grand merci, le soin de ce soir fut comme le précédant: Magique!!!
    Là j'ai vraiment ressenti un travail au niveau du ventre comme une sensation de faim viscérale (avec cette sensation de "trou" au niveau du ventre j'avais comme l'impression que quelque chose qui venait du plus profond de moi sortait et en même temps que quelque chose de très doux et apaisant venait combler ou remplacer cela... c'était très naturel et libérateur en même temps), et plutôt marrant mes oreilles chauffaient et sifflaient lol!
    Mais franchement c'est fort car on se sent réellement entouré (énergies? anges? les 2?... peu importe, mais y'a vraiment quelque chose qui se passe c'est certain!!!). J'ai eu l'impression que mon corps se détendait et se relaxait. On se sent vraiment léger, c'est indéniable même si ce n'est pas évident de décrire précisément cette vague de douceur (et de fermeté aussi en même temps - pas facile de décrire ça!)qui nous entoure.
    Désolée pour la tartine, je donne tous ces détails car je suis encore une fois bluffée car je ne pensais pas que l'on pouvait recevoir et ressentir autant tout en étant à distance!
    Après c'est vrai que je suis très concentrée sur mes ressentis car si je manque de concentration je m'endormirais donc pour éviter ça je me focalise sur ce que je ressens mais lors des prochains soins j'essaierai de moins analyser ce qui se passe en moi et de plus me laisser porter.
    En tout cas je ne peux que conseiller à tous ceux qui hésitent ou qui douteraient, de profiter de ce merveilleux cadeau que nous propose Catherine! Quel véritable moment d'amour! MERCI!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Catherine pour le soin du vendredi 19 avril.C'était très fort. Une grande douceur que je n'avais pas envie de quitter ! j'étais dans un état de paisibilité incroyable et en même temps je ressentais fortement une énergie intérieure, mais surtout une belle présence. Quel bonheur d'être accompagné sur ce chemin de vie. Merci d'être ce canal fabuleux. A très bientôt.Avec toute mon affection. Dans l'Amour et la Lumière. NAMASTE

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui Ange Gabriel voici mon histoire: J'ai une amie qui devait déménager mais elle avait trop de meubles et peu de moyens; alors elle a envisagé de vendre quelques meubles.Alors le brocanteur vient chez elle fait une estimation de tout ce qu il pourrait emporter, cela pouvait lui payer largement son déménagement. Les jours passent, plus de brocanteur,il ne répond plus au téléphone, alors elle propose ces meubles à qui veut, personne n'est interessé... elle commence à paniquer à 15 jours du déménagement, elle ne sait quoi faire du surplus.
    Alors je lui conseille d'appeler Ange Gabriel et de lui demander de trouver une solution pour ces meubles.
    Le lendemain, je reçois un message sur mon répondeur où elle me disait qu'elle a rencontré un voisin à qui elle raconte son histoire et le type lui dit:" nous avons une résidence secondaire dans votre lieu d'habitation où je peux stocker vos meubles, j'ai un véhicule pour les transporter et avec votre mari et des potes, en un week-end c'est fait.
    Et voilà, elle me fait bien rire car elle a noté le nom de l'Ange Gabriel sur un papier pour ne pas oublier.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Catherine

    Je viens de lire vos deux derniers articles, et je vous remercie pour toutes ces infos.
    Pour ce qui me concerne : c'est très parlant pour ce que je vis en ce moment et sont très encourageants.
    Encore merci et profitez d'un bel été.

    RépondreSupprimer
  16. Suite à son dernier article, j'ai demandé une lecture akashique à Catherine,
    Pendant la lecture , je sentais un sentiment de joie m'envahir.
    Je constate que mon comportement a bien changé , je passe de très bonnes nuits de sommeil profond et mon sentiment de joie est toujours là.
    merci Catherine

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Je dépose ici ce commentaire avec l'aimable autorisation de Catherine Brisset.

    En ce qui me concerne, la technique qui s'est imposée à moi pour libérer les mémoires anciennes qui me polluaient a été la psycho généalogie.

    Il y a une dizaine d'années, j’ai, un soir, eu la chance d’écouter une conférence donnée par Paola del Castillo sur le sujet passionnant de la Psycho Généalogie et, sans conteste, l’effet en moi fut retentissant.
    J’ai donc fait des recherches généalogiques, dans l’optique de la psycho généalogie, et les résultats que j’ai obtenus furent une véritable révélation. J’ai pu comprendre les nœuds essentiels de ma vie et les empêchements à vivre ma vie qui me venaient de très très loin.

    Suite à cette nouvelle carte de lecture de mes souffrances et apaisée, j’ai eu envie de partager ma petite histoire, pour inciter ceux qui se sentiraient en résonance avec elle à accomplir la démarche et peut-être, comme moi, trouver une réponse à leurs difficultés.

    J’ai donc écrit « Le Temps joue pour toi », dont la ligne directrice correspond à mes recherches. C'est une belle histoire et vraie !

    Ce (premier) roman a retenu l’attention d’une maison d’édition parisienne et sa publication a été effective le 23 août.

    Je vous laisse le lien pour le découvrir.
    http://www.edilivre.com/le-temps-joue-pour-toi-florence-bonifaci.html

    Je souhaitais témoigner ici des bienfaits libérateurs d'une telle démarche, mon livre en relatant sous forme romancée les liens et interconnexions stupéfiantes.
    Vous l'aurez compris, je suis dans une démarche de partage et ma motivation dans l'écriture de cet ouvrage a bien été celle-là.
    J'y raconte l'histoire de l'aïeule que j'ai rencontrée au travers de mes recherches généalogiques et à laquelle j'étais en fidélité inconsciente. En la faisant resurgir du passé, je m'en suis libérée.
    Si la lecture de mon livre suscite (modestement) des déclics intérieurs chez certains, les poussant à explorer leur histoire familiale et à en trouver peut-être des clés, j'aurais atteint mon objectif.

    Merci.

    Florence
    https://www.facebook.com/LeTempsjouepourtoiFlorenceBONIFACI

    RépondreSupprimer
  18. Une belle lecture akashique faite par Catherine Brisset, des effets vraiment ressentis et une découverte de soi. Merci pour les soins archangéliques du vendredi, je m'étends sous une couverture et je ressens toujours des frissons, chaque fois est différente mais la sensation vient toujours des mains (comme des picotements) pour se "diffuser" dans le corps. Merci Catherine pour ce beau travail que vous offrez. Amicalement, Leslie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Catherine
    Votre article sue la numérologie et les lieux de vie m'a beaucoup plu .
    Tout d'abord je suis en chemin de vie 8 et le 13 /09/2011 j'ai emménagé au 35 rue LOUIS DAVID .
    Sur la plaque désignant la rue; il était indiqué que ce LOUIS DAVID était un peintre du 18 ème siécle, alors ma fille qui est artiste, je lui dis tu vois c'est une rue pour toi.....
    Quelques mois plus tard , ma fille a déménagé et la plaque de la rue a elle aussi été remplacée, c'est toujours rue Louis David, mais cette fois il s'agit d'un homme du 20 ème siècle qui était administrateur dans les chemins de fer.
    Et après avoir lu votre article je constate effectivement que depuis que je suis à cette adresse, un long travail a été fait sur les mémoires karmiques.
    J'avais choisi cette adresse pour me rapprocher de mon travail et en fin de compte , je n'ai travaillé que 3 mois.
    Le 8 est bien présent.
    J'en conclus que quand je déménagerai de ce lieu de vie c'est que beaucoup de noeuds seront défaits.
    Merci beaucoup pour tout ce partage.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Catherine, bonjour à tous,

    quelques mots pour vous témoigner ma gratitude quand à votre travail.
    Bien que je sois encore très profondément bouleversée par votre lecture, l'éclairage qu'elle m'apporte est si précieux que je suis heureuse de saluer ici la bonté avec laquelle vous me l'avez donnée. La précision, la simplicité et la douceur avec laquelle vous transmettez vos messages ont également donnés raison à ma confiance de vous avoir choisie pour effectuer un travail aussi délicat.

    Du fond de mon coeur, je vous remercie.

    Bien à vous.

    Sara

    RépondreSupprimer
  21. marie-antoinette11 avril 2014 à 21:31

    Bonsoir

    Gratitude à vous pour cette transmission, j'ai ressenti beaucoup de chaleur et une grande présence au niveau du cou, je ressenti de la sérénité à la fin car en ce moment,je viens de perdre mon animal de compagnie et je ne suis pas très bien .
    C'est la première fois que je participe .
    Merci du fond du cœur.
    Marie-Antoinette

    RépondreSupprimer
  22. merci a catherine pour les soins archangelique offert 2 fois par mois
    et merci pour les soins de guerison quantique
    merci pour tout ce travail de lumiere effectuer
    a bientot christophe

    RépondreSupprimer
  23. J'ai reçu les soins de guérison quantique que propose Catherine et j'étais de m'attendre à un tel résultat et aussi rapidement.
    Dès le premier soin, les relations familiales ont changé ( mon frère que je n'avais pas vu depuis 6 ans m'appellle pour me proposer sa maison si je voulais passer des vacances aux antilles).
    J'avais un projet d'acheter une maison, 6 jours plus tard j'ai trouvé la maison aux prix et lieu qui me conviennent.*
    Moi, qui ne me souviens jamais de mes rêves , j'en ai fait toute cette période et j'ai compris que c'était des réponses à mes peurs , mes inquiétudes.
    Je dois dire que depuis, la confiance en la vie est bien présente : ça nous fait pousser des portes.
    Merci Catherine pour toute la lumière que je reçois.
    Rose

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Juste merci pour ce soir.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,

    j'aimerais moi aussi apporter mon témoignage concernant une lecture de vies antérieures que Catherine m'a faite juste hier. C'est vraiment quelque chose que je conseille à toute personne désireuse de mieux se connaitre et cette aventure à travers nous même dans le temps est absolument bouleversante. Les effets sont immédiats. On se sent bien, apaisé, plus serein et le fait de connaitre toutes ces choses sur ses vies antérieures dans également plus de sens et de cohérence à notre vie présente. Je remercie Catherine du fond du cœur pour cette séance magnifique...

    RépondreSupprimer
  26. J'avais fait déjà 3 soins avec l'accompagnement et le soutien de Catherine qui m'avait bien fait comprendre, transformer, grandir dans plusieurs domaines de ma vie.
    Mais "vendre mon appartement" qui ne me correspondait plus... ça ne bougeait toujours pas.
    J en parle précisément à un rendez vous à Catherine.
    Elle me propose le rituel "Vendre mon Appartement" qu'elle avait essayé pour elle simplement.
    Je dis oui ; je le fais en toute conscience.
    Moins de 8 jours après j'avais 2 offres la même semaine alors que ça faisait 3 ans qu'il était en vente et que ça n'avait pas bougé !
    Je suis profondément heureuse et comblée même si je suis submergée (parfois) par toutes les formalités et chamboulements que ça engendre.
    Je suis pleine de gratitude !!! Mon Coeur est rempli de Joie profonde. Je reprends confiance en moi.
    Merci Catherine

    RépondreSupprimer
  27. Chère Catherine,
    Je vous remercie pour votre lecture de vie, je vous contacterais pour d' autres soins énergétiques.

    RépondreSupprimer
  28. Chère Catherine,
    Merci pour vos lectures de vie, vos consultations de dossiers Akashiques, vos soins énergétiques.

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir catherine, merci pour ce beau momment partagé dans l'energie archangélique, que de paix, de sérenité, et de lumiére, c'etait magique, merci de nous l'avoir partager,namaste romane

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Catherine, je vous remercie pour ce soin archangélique. Même si je n'avais pas besoin d'être convaincue, car j'avais déjà compris l'importance de "résoudre" les vies passées, j'ai été stupéfaite de ce qui en a été tiré, et à quel point c'est en lien et ça influence "ma vie d'aujourd'hui". Je suis contente d'avoir fait ce soin et surtout je vais mettre en pratique les conseils donnés. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Catherine,

    Nous avons reçu ma fille et moi le soin que vous avez offert vendredi dernier. C'était la première fois. Ma fille a 15 ans, une ado dans toute sa splendeur, mais pleine d'amour. Je lui ai demandé si elle avait ressenti quelque chose: "oui oui!" m'a-t-elle répondu :) les ados ne disent pas tout !
    Quant à moi, j'ai ressenti un tourbillon de vibrations sur ton mon corps, du bas vers le haut. Les 20mn sont passées à la vitesse de la lumière ! ;)
    Quand mon mari est venu voir si nous dormions, il était 21h50. Ma fille dormait profondément et moi j'étais dans un état second délicieux tout en étant bien présente dans notre dimension.
    J'ai demandé à ce que mon autre fille qui n'a que 7 mois puisse recevoir le soin dans son sommeil. Cela peut-il "fonctionner " ?

    Merci Catherine pour le don que vous nous faites

    RépondreSupprimer
  32. Merci infiniment Catherine pour cette lecture de vies antérieures. C'est l'expérience la plus incroyable qu'il m'ait été donné de vivre sur le chemin de la lumière.
    Quel soulagement de savoir que les faits les plus inexplicables, les émotions les plus perturbatrices de ma vie ont un sens et ne sont pas vains. Merci!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Catherine,
    je prends des "cours" auprès d'une Mahatma et je suis en train de développer un don, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à explorer mes vies antérieures... Dernièrement je suis allée à Paris, Versailles où j'aime beaucoup me promener dans les jardins, sentiment de plénitude, j'ai parfois aussi une marque derrière le cou qui vient .... j'aime beaucoup la période des Louis xiv, xv et xvi... merci pour votre réponse...

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Catherine,
    Nous avons, ma fille de 15 ans et moi, reçu le soin que vous avez offert hier soir. Je l'ai aussi demandé pour mon époux, notre bébé de 9 mois et mon frère qui vit en ce moment des difficultés importantes. J'ai pu les visualiser en train de recevoir le soin, ce qui m'a je crois un peu déconcentrée pour recevoir moi-même. Mais j'ai ressenti des sensations de picotement légers diffus et je me suis endormie.
    Ma fille m'a raconté ce matin qu'elle avait ressenti des sensations agréables puis elle s'est rapidement endormie. Mais peu avant minuit elle s'est réveillée debout au milieu de sa chambre sans savoir comment elle s'était retrouvée là. Des objets qu'elle a fait tombé l'ont réveillée. Elle ne se souvient de rien, d'aucun rêve ou cauchemard. Etonnant... Qu'en pensez-vous ?
    Quoi qu'il en soit, merci infiniment pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  35. J'ai participe pour la première fois au soin archangelique collectif ce vendredi, je sentais l'énergie agir a differents endroits du corps ainsi que sur certains chakras, notamment le troisieme oeil, c'etait puissant et doux a la fois, merci infiniment a vous pour ce soin, que la lumiere vous accompagne, fabrice

    RépondreSupprimer
  36. J'ai demandé une lecture de vies antérieures pour comprendre le pourquoi du comment !!! Ce fut bluffant, étonnant !!! les vies qui ont été relatées ont des similitudes incroyables avec ce que je traverse actuellement !! J'ai ressenti comme une douce chaleur lors de la séance !!! Après chacun est libre d'y croire ou pas ! Mais à partir du moment où on fait la démarche c'est qu'un grand pas en avant est déjà fait pour entrer dans ce monde inconnu !! Mais merci à ceux ou celles qui là haut m'ont permis de croiser la route de Mme Brisset qui fait preuve de tant d'humilité alors qu'elle fait quand même quelque chose d'incroyable qui dépasse le commun des mortels !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Titoune,

    ce petit mot pour vous dire que je partage votre gratitude quand au travail de Catherine ainsi que votre étonnement quand à sa grandeur et son humilité ( l'un ne va t-il pas sans l'autre?).
    Elle est de loin la personne qui m'a le plus aider à dénouer les noeuds de mon existence. Et je suis très heureuse également de l'avoir trouvée. Je souhaite à ceux qui nous lise, d'avoir le courage d'affronter leur vérité, parce qu' elle en vaut la peine.

    En vous souhaitant une excellente continuation.
    Sara

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour le soin archangélique de ce soir !

    RépondreSupprimer
  39. Une sensation très forte sous les pieds (ancrage, enracinement ?), qui m'aidera sans nul doute à régler ce problème récurrent chez moi... Merci, et pensées à tous ceux/celles qui étaient là, en particulier mes récentes co-stagiaires.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  40. Je crois que dans une de mes vie antérieure, je suis peut-etre morte noyée dans un véhicule automobile qui aurait tombé a l'eau... Récemment j'ai fait un reve ou j'était dans un véhicule qui était sur le point de couler...Je me suis réveiller en larme... incapable de m'arreter pendant les minutes qui ont suivi mon reveil, et j'ai passer la journée a me sentir vraiment triste.!!

    Ensuite, je me suis rendu compte que j'ai toujours paniqué lorsqu'on s'approchait d'une étendue d'eau avec mon véhicule automobile, pres d'une descente de bateau ou sur une lac gelé ou nous pouvons faire de la peche sur la glace...

    Est-ce que se serait la raison de ma panique "véhicule-eau", que je ressent toujours ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gloria
      Votre rêve vous indique que vous êtes connectée à une mémoire traumatisante, c'est ce qui génère votre panique. Soit cette mémoire est celle d'une vie passée soit celle d'un membre de votre arbre généalogique ayant vécu cette expérience. Faites votre enquête dans la famille, si personne est décédée de cette façon, vous pourrez en conclure qu'il s'agit bien d'une mémoire de vie passée. Dans tous les cas, je vous conseille de prier l'Archange Mickaël pour qu'il vous libère totalement de cette mémoire.
      Bien cordialement
      Catherine

      Supprimer
  41. Bonjour,
    Ce matin, révélation d'une vie antérieure ! En cours de méditation que je pratique tous les matins depuis plusieurs années. Après un travail profond en libération psychoémotionnelle de deux ans, j'ai vécu des situations très particulières ces derniers mois dont je ne comprenais pas le sens jusqu'à ce matin ! Ce dimanche, je suis allé au temple bouddhiste et il a été question de vies antérieures... l'énergie était puissante et douce... Je n'étais pas particulièrement hostile à l'idée mais n'y portait pas plus d'intérêt que cela me concernant...
    Cette révélation ressemble tout à fait à la description que vous en faite... sans jugement, dans la lumière et l'amour... Elle explique très bien les problèmes que j'ai eu toute ma vie durant...
    Je ne sais pas si le nettoyage est fait... J'aimerais avoir vos conseils/réactions...
    Merci par avance,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Eh oui parfois la vie apporte un éclairage inattendu sur le vécu. L'ouverture à l'espace des annales akashiques s'est ouvert pour vous. Nul doute que c'est le fruit de tout ce travail de méditation que vous avez fait toutes ces années. Belle révélation et libération dans ces moments là. Un grand nettoyage a du se faire. Très belle continuation à vous.
      Catherine

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse Catherine,
      Je voulais juste apporter une précision à mon témoignage, c'est que le nettoyage s'est fait le lendemain matin toujours au cours d'une méditation où j'ai eu des éclairages, des précisions sur cette vie antérieure. Ce qui m'a permis de demander pardon et d'accueillir le pardon, de remercier pour la belle leçon de vie...
      Depuis, je suis sereine... Je sais qu'un grand pas a été fait vers la paix... un de plus...
      Merci pour votre site qui est formidable !
      Belle vie à vous et à tous ceux et celles qui vous lisent :)

      Supprimer
  42. Merci Catherine pour ce merveilleux soin reçu ce lundi en compagnie de mon mari.
    Nous avions fait une petite méditation avant 21 heure.
    Mon mari débutant n'a rien noté de particulier , mais cela a été extraordinaire pour moi .
    Mon torticoli a disparu et je ne sentais plus mon corps, comme si il flottait littéralement ...
    Mon souffle est devenu intense et calme à la fois et j'ai ressenti beaucoup de douceur. Recevez toute ma gratitude. Hélène

    RépondreSupprimer
  43. Un immense merci Catherine pour m'avoir permise de recevoir l'énergie archangélique hier soir. Je me suis préparée en méditation et j'étais vraiment dans l'intention de recevoir et aussi d'envoyer toute mon énergie pour consoler et submerger le monde d'énergie de Paix.
    Beaucoup de picotements dans mes mains, mes jambes et mes pieds.
    Puis un immense "voile" de chaleur m'a enveloppé et m'a fait "flotter" suivi d'une étreinte si forte que quelques larmes ont roulé sur mes joues. J'avais du mal a reprendre ma respiration quelque fois.... Nuit agréable mais avec plusieurs réveils.
    Je vous envoi tous mes remerciements et ma gratitude.
    Karine

    RépondreSupprimer
  44. Puisse la lumière, la paix et l'amour m'envahir et envahir chaque "situation quotidienne" afin d'être en harmonie pour le plus grand bien de tous!
    ...en attendant mon soin avec vous Catherine, en mars prochain!
    Merci, merci, merci
    Anne

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Catherine,
    Merci pour ce stage fantastique sur les dossiers akashiques.
    Superbe ambiance et résultat à la clé .
    Ça m'a également mis sur le bon chemin ..... Professionnellement
    Je recommanderai avec plaisir ce stage initiatique extraordinaire
    Bises
    Le druide ��

    RépondreSupprimer
  46. bonjour , je découvre votre page et votre travail.Je suis trés sensible aux anges et archanges, quand je fais une demande particuliére, je sens une présence et parfois je vois une forme prés de moi, bienveillante pleine d'amour .Rien à voir avec un défunt que je sens aussi mais trés différent. Votre travail est trés intéressant vos prestations sont claires .Merci pour ce que vous proposez.Cordialement .Antoine

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour , merci pour la méditation archangélique d'hier soir 22 fev 2016, je l'ai suivi , j'étais bien .je contacte les anges depuis 30 ans

    RépondreSupprimer
  48. Je veux ici témoigner des qualités humaines de Catherine. Le stage d'initiation aux lectures des annales akashiques a été pour moi révélateur de la suite à donner à mon parcours professionnel. Les lectures faites par Catherine et Laure m'ont énormément aidée à progresser. C'est très important que les personnes qui me lisent soient conscients des opportunités que nous offre Catherine. Les soins quantiques sont également à envisager. Je viens de commencer pour ma part un cycle et c'est juste WOAOWWW...
    Merci Catherine pour tout, du fond du cœur.
    La magicienne

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Comme vous dites il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous. Je cherchais des infos sur les mémoires des vies antérieurs et sur votre site j’ai trouvé plus que ça. De plus vous citez des endroits où j’allais régulièrement comme Roquefixade et Montségur, ayant vécu 17 ans vers Toulouse actuellement je suis revenue en région Rhône Alpes. Je vous remercie pour votre blog que je trouve merveilleux. Peut-être un jour nos chemins se croiseront. Je suis en phase de changement ce qui n’est pas évident surtout pour les autres qui ne comprennent pas et votre site et vos soins me permettent en plus d’autres pratiques de me recentrer et de me ressourcer et d’avancer.
    Merci à vous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  50. merci beaucoup Catherine pour les soins j'y participe aussi souvent que possible je suis a Quebec parfois selon les heures je ne peux pas mais la plupart du temps j'y participe c'est extra voir un grand soleil au dernier soin merci infiniment Marie-Andrée

    RépondreSupprimer

Pour déposer votre commentaire, identifier votre profil.
Cliquez sur Nom/URL
Inscrivez votre nom et votre site internet si vous en avez un.
Vous pouvez ensuite publier votre message.